Festival les Breizh Planes 100 % Reggae

Samedi 10 septembre à partir de 18h

 

Les Breizh Planes sera un festival Reggae  organisé dans la ville de Dinan.

C'est au sein de l'association KORRIBASS SOUND, créée en février 2015 afin d'animer et d'éveiller les goûts musicaux, que cette idée est née. 

 

Ce festival aura lieu le 10 Septembre 2016 à Dinan (22) et se déroulera au CREC, rue Victor Basch. 

Sur scène, Tomawok est l'une des têtes d'affiche annoncées. Originaire d'Angers, le chanteur Raggamuffin, au débit vocal de haute volée, revendique plus de 900 concerts à son actif et une dizaine de pays traversés en quinze ans. Son clip « La bonne solution » totalise plus de cinq millions de vues sur youtube, vantant les mérites de la ganja, en mode léger et festif.


 

Également à l'affiche, Yves Tole, originaire d'Afrique du sud et installé à Laval, après avoir vécu une vingtaine d'années aux États-Unis, profitant de ses voyages pour nourrir son Reggae World Music


Natanja (Reggae Dance Hall) complétera le plateau scénique, avec les rennais MC Koutla (auteur du clip « rue de la soif») et Mystikal Man (Reggae Ragga), en compagnie du local de l'étape, DJ Sullybass. « Si ça marche, on programmera d'autres soirées, Rock, Blues, Jazz... On pourra aussi rallonger le festival Reggae. Mais déjà, on croise les doigts pour cette première édition », tempère l'artiste.

 

Lire le programme


Pratique : 
Festival Reggae Les Breizh planes

Centre des congrès de Dinan,

samedi 10 septembre 2016 de 18h à 2h.

Tarifs :

10 € en pré-vente - commander son (ses) billet(s) 

15 € le jour du festival

 

Réservation :  06.50.54.21.92.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    anonse (vendredi, 08 septembre 2017 19:43)

    winoznawstwo